Modele de constat d`huissier

Les huissiers doivent avoir un certificat délivré par le Tribunal de comté. Une plainte de votre part peut vous aider à retirer le certificat. Le tribunal tiendra une audience et pourra annuler le certificat d`huissier. Alternativement, ils peuvent suspendre le certificat de l`huissier et leur ordonner de se recycler. Vous n`avez pas à payer de frais pour faire cette demande. Vous devez remplir une plainte contre un formulaire de personne certifiée et l`envoyer au centre d`audition de la Cour de comté qui a accordé à l`huissier son certificat. Contactez-nous pour obtenir des conseils. Pour éviter toute confusion avec leurs sous-jacents, les tribunaux de comté Act 1888 renommés bailifs comme des huissiers élevés. Cet acte a également reconnu formellement le droit des huissiers de grande hauteur de nommer (et de rejeter) les sous-huissiers comme ils le souhaitaient et d`établir que les huissiers de grande hauteur conservent la responsabilité ultime de leurs actes. Le haut-huissier devint progressivement un rôle purement cérémoniel, le greffier de la Cour se liaisant directement avec les sous-huissiers. Obtenez des conseils d`abord. Le droit des huissiers est très complexe, et même si vous pensez que ce que les huissiers ont fait est injuste, ils peuvent encore agir dans le cadre de la Loi.

En Australie, les huissiers de justice service divers documents juridiques (par exemple, les assignations), délivré de toute juridiction australienne. [2] les huissiers ont également le devoir d`exécuter des mandats. Au XXe siècle, le système judiciaire en Angleterre a été radicalement réorganisé, avec les tribunaux d`assises prenant certains des pouvoirs des tribunaux Shire, et devenant la Haute Cour de justice; à son tour, les éléments restants de la Cour Shire ont repris les pouvoirs des cent tribunaux, pour former des tribunaux de comté. La Haute Cour a acquis les shérifs, les tribunaux de comté les huissiers. Les huissiers étaient maintenant nommés par un juge de la Cour de comté et étaient démontables par le lord chancelier. De nos jours, le terme «huissier» n`est pas utilisé aux Pays-Bas, à l`exception du poste de président et de quelques huissiers honoraires de la branche néerlandaise des Chevaliers Hospitailles. L`huissier était le terme utilisé par les Normands pour ce que les Saxons avaient appelé un sursis: l`officier responsable de l`exécution des décisions d`un tribunal. Le devoir de l`huissier de justice consisterait donc à signifier des citations et des injonctions et à exécuter tous les mandats délivrés par le Tribunal correspondant. Le district dans lequel l`huissier opérait était appelé son Bailliage, jusqu`à nos jours.

Les huissiers étaient des étrangers et des hommes libres, c`est-à-dire qu`ils n`étaient généralement pas du bailliage pour lequel ils étaient responsables. Un huissier de justice est un particulier qui est nommé pour agir en tant que tel par le ministre de la justice sur demande de la personne concernée, déposé par l`intermédiaire du Président de la Cour d`appel, dans le domaine duquel le candidat a l`intention d`accomplir des actes d`exécution Procédure. Avant de nommer, le ministre de la justice demande au Conseil de la Chambre des huissiers d`audience de donner l`avis du candidat. Les huissiers ne sont pas employés par les tribunaux régionaux (ils agissent aux tribunaux régionaux), mais ils sont indépendants, ce qui signifie qu`ils ont leur propre siège social (nommé Bureau du Bailli dans……) et sont rémunérés par pourcentage sur l`argent récupéré et l`autre Les honoraires spécifiés dans la Loi sur les huissiers de justice et l`exécution du 20 août 1997. L`huissier engage également les dépenses, y compris les frais de correspondance, les frais d`exploitation par kilomètre lors de la visite des débiteurs résidant hors du lieu du Bureau de l`huissier; et les autres dépenses spécifiées dans l`acte susmentionné. Toutes les dépenses engagées dans le cadre de la procédure doivent être couvertes par le débiteur ou par le créancier si la procédure d`exécution est inefficace. Les tribunaux régionaux supervisent uniquement le travail des huissiers, en particulier en ce qui concerne la solidité, la compétence et l`exactitude de leurs activités; l`exactitude de la gestion et de la comptabilité des bureaux. Lors de l`exécution des huissiers de justice sont subordonnés aux décisions judiciaires et le Président du Tribunal régional.